conditions généralesde vente

Les Conditions Générales de Vente ci-contre régissent la relation contractuelle entre la société Be my Paper et le client. Celui-ci déclare y adhérer sans réserve ni restriction. Aucune vente ne peut être réalisée sans l'acceptation par le client des présentes Conditions Générales de Vente.

PRESTATION

Personnalisation de collection

Il est possible d'ajouter vos textes, de modifier les couleurs et les typographies.

Vous pouvez effectuer 2 modifications sur la première maquette du faire-part.
Une modification du format proposé pourra entraîner un coût supplémentaire.

Prestation sur-mesure

Vous pouvez effectuer 4 modifications sur la première maquette du faire-part.
Ensuite, chaque modification sera facturée 25€.
Puis vous recevez un BAT (bon-à-tirer). Une fois validée (vous vérifiez mise en page, texte, orthographe, couleurs, images...) il est alors possible de décliner le principe graphique sur les autres supports.
Pour ceux-la, 2 modifications sont possibles.
Ensuite, chaque modification sera facturée 25€.
Une fois la maquette du dernier support validée (BAT), nous lançons l'impression. A ce stade, plus aucune modification n'est possible.


Impression & qualité

Les produits Be my Paper sont imprimés avec le plus grand soin sur un papier recyclé blanc 300g.
Afin d'obtenir une papeterie de qualité en faible quantité, Be my Paper utilise l'impression digitale.

Il est important de noter que les couleurs observées à l'écran seront légèrement différentes de celles rendues sur papier. En effet, l'écran donne des couleurs plus lumineuses.
Si vous nous fournissez vos photos, nous ne sommes pas responsable de la qualité de celles-ci.


Tarifs & règlement

Avant chaque projet, Be my Paper vous envoie un devis susceptible d'être modifié selon d'autres demandes.
Celui-ci n'inclut pas les frais de livraison.

Le règlement s'effectue par chèque ou par Paypal.
50% du montant du devis sont à régler à la validation de celui-ci.
Les 50% restant avant l'impression.


Livraison & retours

Après validation du BAT final, la commande sera expédiée sous environ 7 jours ouvrés. La livraison est effectuée par Colissimo remis contre signature (sauf avis contraire).

Les produits Be my Paper ne sont ni retournés ni échangés. En effet, toute validation du BAT vous rend responsable d'éventuelles erreurs sur votre papeterie. Toute demande de ré-impression vous sera facturée.
En cas de défaut de fabrication, Be my Paper s'engage soit à vous rembourser, soit à effectuer une ré-impression.


Rétractation

En vertu de l'article L. 121-20.2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits concernant des biens confectionnés selon les spécifications du client ou personnalisés. Aucun droit de rétractation ne saurait donc être appliqué pour les produits de carrosserie personnalisés vendus pas Be my Paper.


Propriété intellectuelle

Tous les dessins, illustrations, modèle de carte, modèle de faire-part, logos, images, textes présents sur le site www.bemypaper.fr sont la propriété de Be my Paper et sont protégés par la propriété intellectuelle et le droit d'auteur. Ils sont la propriété exclusive de Be my Paper, toute reproduction, rediffusion ou commercialisation du contenu de ce site est strictement interdite.

Le client reconnaît que l'utilisation qu'il peut faire des produits commandés sur le site doit être limité à un usage conforme à leur destination, dans un cadre strictement privé.


APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le client déclare y adhérer sans réserve ou restriction, à chacune de ses commandes. Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumise à l'application du droit français. En cas de litige le client s'engage à contacter en priorité Be my Paper pour établir une solution amiable.